Powered by Blogger.

Advertisement

kennedy assassination

Il est ironique que trois mois après, Martin Luther King Jr. assassiné par un tueur du FBI a été choisi, le 4 avril 1968, Robert F. Kennedy, l'homme qui a l'autorisation du FBI afin de terroriser et d'espionnage à la maison et tourner sur le roi l'écoute électronique, la surveillance et la traque des bogues, finalement l'avoir assassiné, était lui-même l'assassinat le 6 Juin 1968. Un se demande ainsi si ce n'est la source de la prétendue «malédiction Kennedy» (King était terrorisée pendant des années avant sa mort).

Assassiner et la violence se trompent. Ce site web, il dénonce. Mais on ne peut s'empêcher de regarder la séquence étonnante d'événements comprenait que leurs vies.

 John Fitzgerald Kennedy (29 mai 1917 - Novembre 22, 1963), connu comme JFK, John F. Kennedy, ou "Jack Kennedy" a été le 35e président des États-Unis.
Il a servi de 1961 jusqu'à son assassinat brutal d'un voyage dans les politiques de Dallas, au Texas, le vendredi 22 Novembre 1963 à 12h30 HNC.

 Présenté comme l'histoire du gouvernement après l'agression d'une «enquête» par la Commission Warren, président du juge en chef Warren Earl, est que l'assassinat a été faite par Lee Harvey Oswald - agissant seul.
William Bill Cooper présente preuve démontre clairement que quel pilote Kennedy Service Secret tiré à bout portant de JFK après un autre tireur abattu Kennedy avait déjà par le cou sans le tuer.

Gardez vos yeux sur le siège du conducteur au lieu de regarder Kennedy, et vous verrez le conducteur, William Greer, tourner autour deux fois ...
D'abord, je tourne pour obtenir Kennedy en monuments historiques, puis la deuxième fois, avec sa main gauche et je atteindre environ Semble être AIMS ce qu'est une arme à feu et coups à la tête de Kennedy off.

 kennedy assassination

Share/Bookmark

  © Blogger templates The Professional Site by wabewa.com 2008

Back to TOP